Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

dimanche 6 mai 2007

SARKOSY et la RESISTANCE

SARKOSY,

Tu viens de perdre aujourd'hui 6 mai 2007.
D'accord tu es le président de la République Française.
Mais mon petit Nicolas tu ne pourras pas tenir tes mensonges,
tu ne pourras pas appliquer ton programme, car il est faux.
Tu n'es pas la Président des Françaises et des Français, mais de ta secte des "illuminati" dont
Barnier, DEVEDJIAN, STRAUSS_KAHN, FABIUS,les patrons français du CAC 40,etc.. en sont
membres; je rappelle les insignes de cette secte mondiale, appelée aussi "les maîtres du monde":
Crâne et OS= insignes de la WAFFEN SS! Busch G.W en est le Président. D'ailleurs il t'a appelé vers 18h pour te féliciter, car tu lui es soumis: donc tu as vendu la FRANCE aux étrangers, NON SARKOSY, moi FREDERIC BERGER je ne peux accepter cela.
Je ne veux pas que la FRANCE devienne l'esclave des Etats-Unis, via la secte mondiale des "illuminati" dont tu n'es que le serviteur.
C'est pourqoui j'appelle à la Résistance, organisée pour le moment en SAVOIE, résistance légale prévue par la Déclaration des Droits de l'HOMME annexée à la Constitution française. Nous sommes déjà nombreuses et nombreux, prêt à liberer la FRANCE.
Alors SARKOSY écoute cette chanson: