Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

jeudi 18 octobre 2007

LE MAQUIS OU LA MORT



BONJOUR mes amis,

A compter de cette nuit je quitte la FRANCE pour prendre le maquis car:

--le 8 octobre 2007 j'ai été agressé et tout a été détruit ; mes voitures ont été incendiées, mes meubles et documents brûlés;
je publierai à partir de cyber-café; mes sites ont été censurés et supprimés suite à mon dernier article sur la "lettre d'évidence",
impliquant LA CHIRAQUIE et COURCHEVEL (DIANEIGE, Courcherol, Courcheneige, Chalet PIERRES (du nom de Pierre PACHOT assassiné par l'équipe BARNIER-GAYMARD-VIAL-BERNADETTE CHIRAC) et la révélation de l'article de JEAN PETIT sur les micro-ondes... !
Mon ordi et les disques durs ont été ailleurs par principe de précaution; je dois la vie à mes chats qui ont senti et flairé le danger, au vue de leur changement d'attitude j'ai dégagé dans la montagne avec 35 cm de neige fraîche, mon sac à dos et mes chats....!
J'ai trouvé refuge au refuge de "LAVAPEUR", qui avait durant la seconde guerre mondiale a tenue tête aux nazis et aux collaborateurs dont l'oncle d'HERVE GAYMARD!!!!!! (je suis encore un des rares à connaître cet endroit difficile d'accès au bout du bout du monde).
Des amis me soutiennent et m'encouragent. je connais mes agresseurs par leur nom; depuis longtemps ils me menacent pour faire taire la voix de mon journal indépendant: l'ECHO DES MONTAGNES ; mais c'est raté car à l'ECHO DES MONTAGNES, nous sommes , comme une balle de tennis " plus on tape dessus mieux elle rebondi"!
"à DIEU"
FRED
@mitiés