Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

mercredi 20 février 2008

CARLA BRUNI, CARLA SARKOSY et NICOLAS SARKOSY.

L'ECHO DES MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, est étonné
que l'on parle de quelqu'un qui n'existe pas juridiquement et constitutionnellement, à savoir le titre de "PREMIERE DAME de FRANCE".
"Bruni est une femme libre"
Le porte-parole de l'Elysée David Martinon a déclaré mardi soir qu'il n'existait pas dans le droit "de statut de première dame de France", et que Carla Bruni "est une femme libre" qui "fera ce qu'elle a envie de faire".

Interrogé par le Club de la Presse sur le rôle que pourrait être appelée à jouer Carla Bruni, M. Martinon a répondu qu'"il n'y a pas de statut de première dame de France dans le droit français".

"Psychologiquement et politiquement, il n'y a pas de statut à se donner. Elle est une femme libre, elle fera ce qu'elle a envie de faire", a-t-il dit.
L'EXPRESS quant à son entrevue avec CARLA nous fait remarquer que:

Vous voici première dame de France: comment envisagez-vous cette fonction, ce métier?
Je l'aborde à peine, je n'ai rien calculé, je n'ai rien prévu. Je ne me suis jamais mariée avant. Je suis de culture italienne et je n'aimerais pas divorcer... Je suis donc la première dame jusqu'à la fin du mandat de mon mari, et son épouse jusqu'à la mort. Je sais bien que la vie peut réserver des surprises, mais c'est là mon souhait.
Ecoutons maintenant la BELLE: