Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

mardi 12 mai 2009

MICHEL MAHLER,PEDOPHILIE SATANIQUE,ILLUMINATI,MAGIE NOIRE,FRANC-MACON


L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous livre ce témoignage poignant et véridique, de notre ami artiste MICHEL MAHLER, auteur compositeur et rédacteur en chef du journal "le Réveil des MARMOTTES", suite à notre article paru hier:


PEDOPHILIE, SATANISME,SIONISME,FRANC-MACON,SACRIFICE d'ENFANT, OUTREAU,ILLUMINATI

Voici son témoignage:


Mais ce que tu écris sur ton blog, c'est exactement la raison pour laquelle ils m'éliminent dans l'Allier ! Je suis le dernier témoin vivant ayant vu des personnalités se faire prendre en flag lors d'un de ces rituels pédophiles et morbides dans le sous-sol d'une discothèque à Metz. Quelques jours plus tard, sept jeunes militaires qui étaient à la discothèque on tété mitraillés au Rallye Bar sur l'avenue de l'Esplanade à Metz, j'ai vu cette fusillade du bar d'à côté où je jouais de la guitare en terrasse avec un producteur de chez AZ. Les sept militaires ont été tués. Or, ceux qui me flinguent dans l'Allier sont comme par hasard des Mosellans. Réveillez-vous bon sang. De plus, c'est moi qui ai découvert l'affaire de La Tronche, liée à celle de Saint Quirino (en Moselle !) et à celle de Metz (encore en Moselle). Souviens-toi, lorsqu'ils ont essayé de me liquider à Sarrebourg (en Moselle !!!) en 2005, des militaires ont été égorgés à Sarrebourg alors qu'ils sortaient du Forum, une discothèque. Les autorités ont mis ça sur le dos des Arabes, c'est faux: J'ai rencontré un jeune militaire qui a survécu avec la gorge tranchée d'une oreille à l'autre (affreux !), il m'a raconté, ou plutôt écrit, une autre version. Mon oncle, qui était garde-chasse de Floriot-Roussel (le chasses présidentielles sous Pompidou et Giscard), s'est bizarrement fait exploser la tête avec une balle explosive. Je passe mon grand-père qui s'est soi disant tranché la gorge (à 51 ans) et tous les autres morts (jeunes !) de la famille dont mon père à 57 ans, le premier adjoint à la mairie de Saint-Quirin durant 18 ans (il en savait !).
Mike
Faites circuler ce lien, que ces monstres ne me liquident pas pour rien.
Pour écouter ce bruit (en ce moment, c'est pire, donc facile à enregistrer):