Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

mercredi 19 août 2009

YVES-SAINT-LAURENT, PEDOPHILIE, JUGE, FRANC-MACON, SIONISTE, PROTOCOLES DE TORONTO



L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous livre l'horreur suivante, YVES-SAINT-LAURENT et LULU, ni le CRIF, ni le MRAP, ni personne n'a bougé, pourquoi ????

Ni les juges, ni les avocats, tous ces francs-maçons, oublieux de leurs idéaux seraient-ils complices??????

Ni les femmes politiques, francs-maçons, oublieuses de leurs idéaux??????????

Tous ces salauds sont-ils au parfum????????????

Heureusement qu'il y a l'ECHO des MONTAGNES:



Je tenais à vous faire partager cette horreur qui est en vente libre. Ce livre pour enfant fait l'apologie des crimes "sataniques" et de la pédophile. Je vous prie, faites quelque chose... de mon coté j'essaie de contacter diverses associations. Aussi, un de mes amis a contacté par téléphone la maison d'édition pour obtenir des explications de la part des résponsables.




Maintenant regardez l'horreur de cette vidéo: