Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

lundi 4 juin 2012

ELECTION LEGISLATIVE, POLYNESIE FRANCAISE, RENE HOFFER, ABSTENTION, TAHITI, PAPEETE, ILES SOUS LE VENT, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

René Hoffer : « les abstentionnants ont tacitement voté pour moi »


Égal à lui-même, René Hoffer garde le sourire et remercie les 108 électeurs qui ont voté pour lui mais aussi les « abstentionnants » qui, il en est certain, ont « tacitement voté pour lui ».
Inscrit dans la 3ème circonscription, René Hoffer finit en queue de peloton, juste devant Teriiorai Oopa (10 voix) avec 0.39% des suffrages exprimés – soit 0.18% des inscrits dans une circonscription qui enregistre un taux de participation de 45.83% (-9.09% législative 2007).
René HOFFER a obtenu des voix partout, donc il a des relais d'opinion partout; cela est important pour l'avenir.(ndlr)
Écoutez la vidéo maison qui dénonce la fraude rabattage  Faa'a députation:

Le rabattage aux infos du soir du 2 juin 2012, que j'ai dénoncé à Faa'a. (à 17mn15s jusqu'à 18mn30s dans la vidéo).
J'en ai aussi parlé dans mon interview sur le plateau de TNTV à peu près un heure avant la fin de l'émission (de mémoire).
Un de mes préjudices: des gens dans le "réservoir" du candidat Tauhiti NENA auront pu me permettre de faire 5%... et donc d'être remboursé de mes frais de campagne...
Etc...
Ci-joint également en audio, les échanges avec les rabatteurs avant leur signalement à la commission de contrôle électorale et après intervention de la commission... avant leur "retour"...