Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

dimanche 10 juin 2012

REVOLUTION, RESOLUTION, PATRICK BROUSSE DE LABORDE, JEAN-JACQUES ROUSSEAU, ECHO DES MONTAGNES, DEPUTE, FREDERIC BERGER

                                      
   


Chacun de nous est bien placé pour savoir que les hommes ne naissent pas égaux.
Aucun homme naît avec le même nombre de neurones.
Celui qui a écrit le contraire, en l'occurrence Rousseau, devait être un fieffé
menteur où un inconscient...
LES HOMMES NE NAISSENT PAS ÉGAUX!!!!
D'ailleurs les pauvres enfants de Rousseau ne sont pas nés égaux, ils ont échoué
à l'assistance publique!!!!
De quel droit celui qui a le plus de neurones peut-il exploiter
celui qui en a moins de neurones????
Quant aux lois ou le droit sensé protéger le plus faible, c'est à hurler de
rire, TOUT est en faveur du plus riche, du plus puissant!!!!

J'ai brûlé ma carte d'électeur parce que je ne crois plus à la représentativité,

c'est un formidable leurre, un mirage.
J'EXIGE que nos polies-tiques ne perçoivent plus aucun revenu pour leur fonction, ils doivent
le faire bénévolement par GRATITUDE envers leurs semblables, envers la vie!!!!
J'EXIGE qu'il n'y ait plus de polies-tiques, mais un conseil de sage écoutant en
permanence les EXIGENCES du peuple!!!!

Aussi, maintenant je ne demande plus, je ne prie plus, je ne revendique plus

mais j'EXIGE!!!!
J'EXIGE d'abord de ne plus être représenté par personne!!!!
J'EXIGE de dire ce que j'ai à dire à tous les hommes de la planète!!!!
J'EXIGE que nous touchions tous le même REVENU (et non salaire qui signifie le prix du sel de notre sueur) de l'énarque au balayeur!!!!
J'EXIGE que tous les humains adultes sur cette planète touchent un revenu de
base de 1000 euros, sans condition.
J'EXIGE que l'argent soit dorénavant fabriqué par la nation, plus par des
banques privées!!!!
J'EXIGE que le mot crédit disparaisse définitivement du langage et qu'il soit
remplacé par "DOTATION", les dotations seront remboursées sans intérêts, selon
les finances de l'emprunteur l'emprunteur remboursera, totalement, partiellement
ou bénéficiera de la gratuité totale selon ses moyens financiers!!!!
J'EXIGE que la monnaie ne soit plus jamais taxable ou imposable!!!!
J'EXIGE une habitation décente pour chaque habitant de cette planète!!!!
J'EXIGE que la santé soit gratuite pour tous!!!!
J'EXIGE que la distribution de l'eau soit gratuite pour tous!!!!
J'EXIGE que les transports en communs soient gratuits pour tous!!!!
J'EXIGE l'enseignement gratuit et NON ÉLITISTE pour tous!!!!
J'EXIGE LE MORATOIRE DE LA FABRICATION ET DU COMMERCE DE L'ARMEMENT!!!!
J'EXIGE que soient reconnus le DROITS UNIVERSELS DE LA PAIX POUR TOUS!!!!
J'EXIGE qu'il n'y ait plus de revendications de la colère, le poing levé ou
serré, plus de grèves de la faim, mais que nous fassions la fête en clamant nos
EXIGENCES, le ventre plein, en dansant, en chantant avec nos guitares et nos
violons et nos accordéons devant tous les palais présidentiels de la planète!!!

En priorité j'EXIGE que le travail (mot ayant pour origine torture) devienne un plaisir, un moment agréable pour tous, dans des conditions valorisantes, dans le confort, dans la sécurité, sans rendements intempestifs, sans compétition, sans pressions morales, physiques ou psychologiques.

Je souhaiterais que le mot travail soit dorénavant remplacé, non pas par activité professionnelle mais par tout autre mot, moins dégradant que travail.

CE N'EST PAS LA RÉVOLUTION MAIS LA RÉSOLUTION PACIFIQUE;
LE TEMPS DES RÉVOLUTIONS EST RÉVOLU, NOUS SOMMES DANS L'ERE DE LA RÉSOLUTION DES
HOMMES RÉSOLUS ET PACIFIQUES!!!!

IELO IV opao (Patrick Brousse de Laborde)