Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

vendredi 20 juillet 2012

CREDIT MUTUEL, CHRISTINE LAGARDE, COUR DE CASSATION, AFFAIRE APPOLONIA, ECHO DES MONTAGNES, FMI, COUR DE CASSATION,TOUR DE FRANCE, FREDERIC BERGER

                                            AFFAIRE APPOLONIA            

L’ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vos informer, continue sa lutte contre le Crédit pas Mutuel de STRASBOURG.


En effet la "banque à qui ,il faut se taire" est devenu  un pays où le blanchiment d'argent est de règle, surtout grâce à CHRISTINE LAGARDE, qui a supprimer "tout contrôle sur cette banque, à qui se taire"!


Comme une grande, elle se masturbe toute seule, avec l'aide des francs-maçons en robe noire, qui
sont aussi administrateur dans cette mafia!!!!


Mais cette séance d'asticotage a été interrompue par la COUR de CASSATION: à lire absolument

Je m'empresse de vous transmettre des arrêts de la cour de cass de ce jour le 07 juin 2012  (j'en ai une dizaine)  envoyé par les gens qui sont dans la merde puisque trompés par des professionnels dont l'affaire connue sous le nom d'Appolonia dépasse le milliard d'Euros  (je les remercier de leur envois).
en voici quelques uns pour info faites en bon usage et s'il vous en faut d'autres du même genre .. à votre dispo et à mon bon cœur.....