Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

Bouquetin à Champagny le Haut en SAVOIE LIBRE

jeudi 12 janvier 2017

CORINNE MOLLAN, HSBC, SUICIDE, FRANC-MACON, LYON, LUMIERE, LUCIFER, SATAN, DIABLE, BANQUE, PICSOU, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


                                     VEILLÉE D'ARME

L’ÉCHO des MONTAGNES, ce soir, est en veillée d'arme.

Pourquoi, pour qui?
Pour CORINNE MOLLAN.

 Demain aura lieu sa sépulture.

Corinne a été "suicidée" car elle avait découvert le secret des francs-maçons de la ville dite des"Lumières", autrement dit la ville de LYON, ville de "Lucifer", car LUX FERA signifie "porte la lumière"= Lucifer.

Est-ce-la mission d'un journal indépendant de manifester ses sentiments, d'ouvrir son cœur pour une guerrière comme CORINNE MOLLON?

La réponse est "oui". 

Corinne Mollan, cadre à la banque HSBC, n'était pas dépressive.
J'ai de nombreux courriels qui attestent ma position. 
Zorinne adorait ses enfants, le dernier courriel en fait foi.
Corinne a été suicidée comme le fils du général Imbot, comme Christian intégrité, comme JPK, comme tant d'autres, CLAIRE Séverac, ....

Le destin est drôle: en effet un acheteur milliardaire voulait me reprendre mon journal, l’Écho des Montagnes.

J'ai dit "NON" en pensant à ma ZORINNE; je dois continuer le combat pour elle, pour ses valeurs et non m'arrêter à des marchands du Temple, même si cela aurait mis du beurre dans ma soupe!

Non, au Nom de Corinne ,je reprends le combat et pas les sous!

Voilà ma posi-sion.

Paix à toi ma Zorinne.

Je ne baisse pas les bras face aux "manchus" sionisto-maçoniques que tu as découvert.

Je serai toujours ta sentinelle:tu nous manques...





 
J'ai une camarade, appelée ZORINNE, pour l'éternité , dans le ciel et dans la terre, soyons toujours unis.





Capitaine Frédéric BERGER von GOËTZ von Berlischingen, vieux jeune ancien du "1er régiment étranger de parachutiste".
Un vrai képi blanc, grenadier AA52, dite "la nana"  et guide.