FRED TANT QUE CELA ADHERE JE GRIMPE

FRED TANT QUE CELA ADHERE JE GRIMPE

dimanche 29 septembre 2019

Je vis en Russie!




Je vis en Russie!

Je vis en Russie - c'est de la joie et du bonheur!
Je suis sa petite, mais une partie!
Je ne la trahirai jamais à personne.
Elle a plusieurs siècles, mais elle est jeune!
Et, étant souvent au Kremlin de Moscou,
je m'empresse de m'incliner devant la terre sacrée!
Des armées de saints gardent ma patrie:
Il y a des princes et des simples.
Les dômes brillent ardemment au soleil,
honneur et louange lui sont offerts du ciel!
Avec quelle joie mère Russie célèbre!
Je ne prétends pas décrire toute la beauté,
les cloches du Christ Noël et de Pâques,
Et le cri du prêtre est entendu depuis la chaire,
Et à travers les nuages ​​sur la terre La Russie Le
ciel regarde en gloire et puissance!
Ce qui est plus cher pour moi - je ne sais même pas ...
Céleste, peut-être peut-être terrestre!