FRED TANT QUE CELA ADHERE JE GRIMPE

FRED TANT QUE CELA ADHERE JE GRIMPE

lundi 1 février 2021

ALERTE, ARTISTE, Olga Arefieva , MUSICIEN, PANDEMIE, ARGENT, MUSIQUE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                    ALERTE; ARTISTE

Chanteuse, musicienne et poétesse soviétique et russe, créatrice et leader du groupe Kovcheg - Olga Arefieva https://my.mail.ru/commun it ...

 "Pour moi personnellement, peu de choses ont changé: j'ai je ne me suis jamais vanté et en général je dépense très peu pour moi-même. Mais c'est devenu plus difficile pour les musiciens qui travaillent avec moi. Contrairement à moi, ils ont des enfants, des familles et les revenus s'effondrent progressivement. Et ce n'est pas seulement que les salles sont fermées et les concerts sont annulés., les gens ont de moins en moins d'argent à consacrer à leurs loisirs. "

00:00
00:00
00:00
05:06
Olga Arefieva et l'arche - Le prêtre avait un chien