FRED TANT QUE CELA ADHERE JE GRIMPE

FRED TANT QUE CELA ADHERE JE GRIMPE

lundi 11 avril 2022

POUTINE, RUSSIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 "SALAM ALEIKUM, MON FRÈRE ASLANBEK" - DANS LES RUINES DU "AZOVSTEEL" CASSÉ Nous partageons


avec vous une nouvelle chanson sur les vers du vétéran SOBR "Lynx" Colonel Sergei Efimov, pour lequel il est profondément reconnaissant et s'incline. La vidéo a été créée par le meilleur vidéaste Jan sur la base d'événements réels - des batailles à Azovstal.

Même il y a 15-20 ans, c'était difficile à imaginer, et aujourd'hui DEUX PEUPLES se battent côte à côte Pour la RUSSIE, POUR LA PATRIE, POUR UN CAUSE JUSTE! Mais pour être précis, beaucoup de NATIONALITÉS de notre immense pays, notre bien-aimée Russie le font maintenant ! Ensemble nous sommes INVINCIBLES !

"Je suis Lak, je suis du Daghestan, je suis tchétchène, ingouche, russe, tatar, juif, mordvin, ossète."

"Il est tout simplement impossible d'énumérer tous les plus de 300 groupes ethniques nationaux en Russie ... Mais je suis fier de faire partie de ce monde, le peuple puissant, fort et multinational de Russie", a déclaré Poutine.