FRED TANT QUE CELA ADHERE JE GRIMPE

FRED TANT QUE CELA ADHERE JE GRIMPE

samedi 27 mars 2021

TRANFUSION SANGUINE, COVID, VACCIN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 ALERTE:TRANSFUSION SANGUINE

 


Personne à part l'Echo des Montagnes vous parlera du danger de mort que vous courrez maintenant avec la transfusion sanguine.

Car 80% DE LA POPULATION MONDIALE EST CONTRE LE VACCIN DIT COVID OU CORNOVARIUS.

DONC SI VOUS AVEZ UN ACCIDENT OU UNE OPERATION CHIRURGICALE MENTIONNEZ DANS VOS PAPIERS D'IDENTITE  "JE NE VEUX PAS DE TRANSFUSION SANGUINES".

POURQUOI?

Parce que je suis contre ce vaccin qui change l'ADN, crée par Dieu.

Donc si les vaccinés donnent leur sang il sera contaminé par ce vaccin, pour me contaminer à mon tour.

Donc transfusion sanguine = autre forme de ce vaccin pour vous vaccineer en douce contre votre gré.

Amen