FRED TANT QUE CELA ADHERE JE GRIMPE

FRED TANT QUE CELA ADHERE JE GRIMPE

jeudi 30 juillet 2020

LA CENSURE DE DONALD TRUMP ET DE L'ECHO DES MONTAGNES

Incroyable, à peine publier l'
Donc cet article est vrai.
Le revoilou.

cliquez sur la vidéo:  

Mercredi sur "Andrea Mitchell Reports" de MSNBC, le directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, le Dr Anthony Fauci, a déclaré que la vidéo retweetée par le président Donald Trump qui présentait des médecins lors d'une conférence de presse vantant l'hydroxychloroquine comme traitement contre le coronavirus était "des gens jaillissant quelque chose qui n'est pas ' t vrai. »

Mitchell a déclaré: «Le président, encore une fois aujourd'hui, a réitéré son approbation de l'hydroxychloroquine, qui, selon la FDA en juin, ne devrait pas être utilisée pour le COVID car elle n'a pas d'effets connus, d'avantages connus et présente des risques connus d'effets cardiaques. 

Fauci a déclaré: «La seule chose que je peux faire, Andrea, c'est de faire ce que j'ai toujours fait, de manière cohérente, c'est de regarder les données scientifiques et les preuves. 

Mitchell a déclaré: «Ma famille a reçu hier un courriel d'un jeune ami à nous, diplômé d'université. 

Fauci a dit: «Ouais, tu as tout à fait raison, Andrea, et c'est la raison pour laquelle je suis très explicite et sans ambiguïté quand nous disons que nous devons suivre la science. 

Suivez Pam Key sur Twitter