FRED TANT QUE CELA ADHERE JE GRIMPE

FRED TANT QUE CELA ADHERE JE GRIMPE

mercredi 1 juillet 2020

ALERTE: CONFIDENCES DE Nikolai Khrouchtchev


Nikolai Khrouchtchev lors d'un petit-déjeuner en son honneur organisé le 19 septembre 1959 par le studio de cinéma 20th Century Fox,
 Il se souvient: "Je me suis marié en 1914, à l'âge de vingt ans. Depuis que j'ai eu une bonne profession (serrurier), Je pouvais immédiatement louer un appartement. Il avait un salon, une cuisine, une chambre, une salle à manger. Les années ont passé après la révolution, et cela me fait mal de penser que moi, l'ouvrier, vivais bien mieux sous le capitalisme que les ouvriers sous le régime soviétique. , bourgeoisie, nous avons gagné notre liberté, et les gens vivent pire qu'avant.
 En tant que serrurier dans le Donbass avant la révolution, je gagnais 40 à 45 roubles par mois.

Plus tard, il a rappelé: «J'étais mieux à l'époque pré-révolutionnaire, travaillant comme simple serrurier. Il a gagné 45 roubles au prix du pain noir à 2 kopecks, sur blanc - 4 kopecks, une livre de graisse - 22 kopecks, un œuf coûte un sou, des chaussures, les meilleurs Skorokhodovsky - jusqu'à 7 roubles. 
Qu'y a-t-il à comparer? Quand je menais un parti à Moscou, je n'en avais même pas la moitié, même si j'occupais une place assez élevée dans la sphère sociopolitique.
 D'autres personnes ont été fournies encore pire que moi. Mais nous avons regardé vers l'avenir, et notre imagination à cet égard n'avait pas de frontières, elle nous a inspiré, nous a appelés vers l'avant, à lutter pour la reconstruction de la vie ... » un œuf coûte un sou, des chaussures, les meilleures Skorokhodovsky, jusqu'à 7 roubles.
 Qu'y a-t-il à comparer? Quand je menais un parti à Moscou, je n'en avais même pas la moitié, même si j'occupais une place assez élevée dans la sphère sociopolitique. D'autres personnes ont été fournies encore pire que moi. 
Mais nous avons regardé vers l'avenir, et notre imagination à cet égard n'avait pas de frontières, elle nous a inspiré, nous a appelés vers l'avant, à lutter pour la reconstruction de la vie ... » un œuf coûte un sou, des chaussures, les meilleures Skorokhodovsky, jusqu'à 7 roubles.
 Qu'y a-t-il à comparer? Quand je menais un parti à Moscou, je n'en avais même pas la moitié, même si j'occupais une place assez élevée dans la sphère sociopolitique. D'autres personnes ont été fournies encore pire que moi.
 Mais nous avons regardé vers l'avenir, et notre imagination à cet égard n'avait pas de frontières, elle nous a inspiré, nous a appelés vers l'avant, à lutter pour la reconstruction de la vie ... »