FRED TANT QUE CELA ADHERE JE GRIMPE

FRED TANT QUE CELA ADHERE JE GRIMPE

mercredi 8 avril 2020

OLESIA MATYAS, ARTISTE ... SANS LES MAINS




OLESIA MATYAS, ARTISTE ... SANS LES MAINS Un

artiste incroyable Olesya Matyash vit dans une petite ville de Svobodny dans la région de l'Amour. Elle peint, malgré le fait qu'elle ait perdu ses deux mains dans son enfance à la suite d'un accident.

Maintenant Olesya a 45 ans, elle a perdu ses mains dans un accident il y a 30 ans. Mais la fille a obtenu deux études supérieures - un enseignant et un professeur d'art créatif - et elle essaie de gagner sa vie. Les autorités de la ville l'ont aidée avec l'appartement, fournissant des logements à leur tour.

- Les gens ne vivent pas! Souvent, je pose souvent des questions qui ne sont pas bonnes », explique Olesya. - Beaucoup de gens le regardent comme un étranger, c'est incompréhensible pour eux, parce que je ne m'assois pas dans un espace clos et que je m'en occupe un peu. J'essaie de traverser la vie par moi-même. Il n'est pour personne. Maintenant, je ne suis pas mariée, ma fille, les parents vont aider. Bien que j'essaie également de leur pardonner pour rien, ils sont déjà plus âgés, mais je leur suis très reconnaissant d'être toujours à proximité et de soutenir.

Dans la vie de tous les jours, Olesya fait tout elle-même, dans son appartement il y a beaucoup d'appareils qui aident à se passer d'aide extérieure.

- Je suis très susceptible d’être aidé par des personnes avec qui l’affaire mène. Il s'agit d'un ingénieur ingénieur aéronautique bien connu, il est également prothésiste, nous avons fait la connaissance de la communauté. Il vit en Occident. J'ai vu mes photos, j'ai fait sa connaissance et il m'a simplement proposé de l'aide. Tout d'abord, il expose divers incidents, ce qui me facilite grandement la vie. Tout ce que vous avez à faire est de porter un élastique pour les loups que je peux mettre moi-même.

Chevalet pratique pour moi. Il est ensuite breveté par son invention. Et je me tiens ici dans la bouche d'un lapin expérimenté, mais dans un très bon sens de cette expression. Par conséquent, je lui dis s'il y a plus pour moi, si quelque chose doit être fait et comment. Pour moi, c'est très important pour son soutien.

L'artiste prend plusieurs semaines pour chaque tableau. Malheureusement, comme le dit Olesya, en Russie, ses peintures ne sont pas particulièrement demandées. Mais les acheteurs sur ses toiles sont en France, en Allemagne et en Suisse. Olesya écrit une autre photo pour un client de New York. La méthode de création confère à ces peintures une exclusivité, ce qui est très apprécié en Europe et aux USA. La fille Sofya, elle aussi, aimait le dessin et essaie de copier certaines des peintures de sa mère.

- Vous pouvez vivre pleinement, profiter et donner ce bonheur aux autres. Mais tout cela ne peut pas être trouvé par vous-même, mais surtout, aidez hors de l'espace clos, trouvez le but dans la vie. Je connais certains de mes problèmes similaires. Je partage avec eux mes connaissances, mes compétences, je vais vous expliquer comment augmenter la qualité de vie. Combien plus difficile! Pitié de vous-même et de l'opinion des personnes perturbatrices - c'est le premier "arrêt" sur le chemin de la liberté. L'essentiel est de surmonter la barrière psychologique. Je l'ai fait. Même sur la côte d'un été et pas peur! Tous les problèmes - y nous dans la tête, j'en suis convaincu.

Nous souhaitons à Olesya bonheur, santé et succès créatif!