FRED TANT QUE CELA ADHERE JE GRIMPE

FRED TANT QUE CELA ADHERE JE GRIMPE

mercredi 6 avril 2022

RICHARD ARMENANTE, NELSON MANDELA, JUSTICE, OMPÔT, FISC, MARSEILLE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 Le 2 avril 2022

Chers Concitoyens, Journalistes,  (j’espère ne pas vous importuner et vous agacer),
                                                                                               

Objet =  Je sollicite à nouveau votre curiosité et sagacité ainsi que votre aide et soutien à mon égard,  comme la loi le permet et oblige aussi  Monsieur Emmanuel MACRON Président de la République, merci d’avance. La Peine de Mort a été abolie en France, mais la justice Française continue à petit feu de tuer des citoyens!. Qui s'indigne ? #EtatsGenerauxDeLaJustice


Bonjour ! Comme disait Mr Nelson MANDELA que j'ai rencontré :"Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends" et j’ai beaucoup appris.

Pour votre totale information, je vous prie de trouver ci-dessous le courriel que j’ai adressé à Mr le Président de la République Emmanuel MACRON le 2 avril 2022. Je vous remercie par avance de votre soutien et de votre aide afin que justice me soit rendue dans les meilleurs délais.

La justice n’est pas là pour dire la vérité, mais pour la rechercher, j’attends encore ?
Qui s'indigne vraiment sur la justice française ? #EtatsGenerauxDeLaJustice
La France est le pays qui a proclamé les droits de l’Homme, mais pas celui qui les applique ! Explication d’un système corrompu= 
cliquez pour lire la suite :  http://injustice.blog.free.fr/public/Explication_du_systeme_corrompu_a_quelqu_un.jpg

Dans l’attente , que justice me soit rendue, dans les meilleurs délais , de vous lire , de votre appel ,de vous rencontrer  , je vous prie de recevoir  L’expression de ma plus Haute considération Amicale.

Richard ARMENANTE  0688734504 / Association de Défense de la Famille ARMENANTE
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
: Haute

 

Madame Brigitte MACRON et MONSIEUR Emmanuel MACRON
Monsieur Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

PALAIS de L’Elysée ; 55 Rue du Faubourg Saint Honoré ; 75008 PARIS Téléphone : 01 42 92 81 00


Objet = Je Sollicite votre aide et soutien, comme la loi vous le permet, afin que non seulement la DGFP cesse de me harceler mais que justice me soit rendue dignement car mon affaire est une parodie de justice. Vous devez continuer à vous saisir de mon affaire !


Vos Références = A025681 : DR/CP/BCP/BR/A02568 :  http://injustice.blog.free.fr/public/reponse_Presidence_Emmanuel_MACRON_le_2_juillet_2019.pdf
Références DGFIP = Dossier : FRP 610152 – MDP : 2105 00 00001
Mes Références = 
Une requête devant la CEDH ( Ref= 18298/21) Délibéré contesté Cassation du 15 octobre 2020 n° 19 REV 132 de la condamnation de Richard ARMENANTE et pourvoi en cassation no T 21-11.186 déposé en 2021 d’une demande indemnitaire (contre l’ARRÊT au fond du 26 novembre 2020 n° 2020/241)  

Le 2 avril 2022
Bonjour ! Monsieur Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE,
(je fais suite à mon courriel sur votre site internet, Confirmation de la validation du message au Président à 9h01 le 2 avril 2022)

Je fais suite à mon courrier et courriel du 5 Juin 2021 LRAR n°1A 172 561 3784 8.
Oui je suis très en colère et la colère nécessite un besoin de justice !


Je vous prie de lire mon Blog mis à jour d’informations irréfragables sur l’injustice intolérable que j’ai subie et d’écouter à nouveau  La dernière interview de Richard ARMENANTE du 29 mars 2022 suite à l’injustice qu’il subit depuis 25 années,  de l’association Morphéus Ethica A.M.E l'Association qui fait sa part (http://www.morpheus-ethica.com/ ).
Ma Famille des résistants de la 1ere heure en 1940, des rues et avenue ainsi que décoration de la Grand-croix de la légion d’honneur, témoignent du sacrifice humains . Ma famille m’a appris cette curiosité nécessaire à la vérité et la cruauté des hommes et de la guerre.  Quand ma famille tentait d’informer sur ce que faisait les Nazis les français ne voulaient pas le croire.

Voici donc le lien vers la petite émission souvenir ! cliquez pour écouter mon blog =
Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France, cliquez ici : http://injustice.blog.free.fr

A la lecture de ce courriel vous comprendrez à nouveau , je l’espère les raisons de ma colère. Ma Colère est le résultat d’un besoin de justice !
Cette justice française qui a couvert les mensonges, les tricheries, les faux usages de faux, non seulement de l’escroc notoire le sieur Guy MARIANI Administrateur Judiciaire (que j’ai fait condamné en 2012 et 2011 non sans mal,  à 7 ans de prison ferme, pour faux, usage de faux, escroquerie..etc, un milliard d’€ détourné en 30 ans, + de 20 ans de procédure, c’est honteux, et de + avec les excuses de la Présidente du Tribunal Correctionnel que j’avais exigées ), mais des services fiscaux qui ont menti à la barre de la justice française.
A) Résumé du combat judiciaire de Richard ARMENANTE en 15 lignes = Cliquez ici :
http://injustice.blog.free.fr/public/Resume_Combat_judiciaire_de_Richard_ARMENANTE_en_15_Lignes.pdf
B) Et Communiqué de presse Histoire d'un pillage, violation des lois, des droits de l’Homme, et corruption en France=cliquez icihttp://injustice.blog.free.fr/public/Communique_Presse_Armenante_Vs_Mariani_2013.pdf
C) Réflexion d’un citoyen face à l’injustice = Vous pouvez voir la suite à l'adresse suivante :
http://www.temoignagefiscal.com/reflexion-dun-citoyen-face-a-linjustice/

SEULS CEUX QUI RISQUENT , en particulier DE DIRE LA VERITE, SONT LIBRES !
Mais en 1 page Qui est Richard ARMENANTE lire la suite= http://injustice.blog.free.fr/public/Cv_RA_1_page_Communication_15_MAI_2013.pdf
Lire sur mon blog  Qui suis-je lire la suite=  http://injustice.blog.free.fr/public/Qui_suis_je.pdf
En détails Qui est Richard ARMENANTE lire la suite =  http://blogs.mediapart.fr/blog/armenante/260513/richard-armenante-le-gout-de-labsolu-mais-qui-est-il

Dans l’attente , que la DGFIP cesse de me Harceler, que la justice me soit rendue dans les meilleurs délais de votre aide, de vous lire, de votre appel, de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Monsieur Le Président de la République Emmanuel Macron,  L’expression de ma plus Haute considération Amicale.

Richard ARMENANTE  0688734504 / Association de Défense de la Famille ARMENANTE
PJ pour votre sagacité et curiosité sur Facebook = cliquez sur les liens :

Revue de presse complet de l’escroc Guy Mariani soutenu par des Magistrats que j’ai fait condamné à 7 ans de prison ferme non sans mal , informations aussi sur Facebook = cliquez pour lire le lien pour lire la suite=  https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1074872788458.2012057.1125356334&type=1&l=9695d9b8d3
et infos diverses sur mes activités principales dont Mon Histoire , Ma vie en résumé en photos sur facebook = cliquez ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1085369410867.2013544.1125356334&type=1&l=76b6df0473